| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
professeur McGonagall Timide...
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : à l'école Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de perso' Perso préféré dans Harry Potter::
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 21:44 | |
| Comme promis, je viens faire une visite sur votre site, mais personne n'est connecté! Je reviendrai certainement plus tard, j'ai pas mal de temps libre vu que je suis en arrêt! Avez-vous compris qui je suis??? Bisous et à +! | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 22:21 | |
| Bonjour et bienvenue!!
Je ne vois pas qui tu es peux-tu me le dire? | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : à l'école Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Je suis une prof Ven 23 Mar - 22:24 | |
| du collège de Doullens, en arrêt depuis plus d'une semaine maintenant. Vois-tu qui je suis? Pour encore t'aider, je suis prof de maths et mon nom commence par un A. | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 22:25 | |
| Je ne pense pas que Mme Andrieu vienne s'amuser ici. | |
|
| |
| Sujet: Eh bien, Ven 23 Mar - 22:30 | |
| je te promets que c'est bien moi! Je ne vois pas comment te le prouver! En tout cas, j'avais promis à Olivia de venir, et c'est chose faite! C'est elle qui m'a donnée l'adresse il y a déjà un moment, je n'avais pas encore eu le temps! J'espère que tu vas me croire, mais si tu ne me crois pas, tant pis! | |
|
| |
Jay du Verseau Grand sage.
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Ici, la-bas... partout Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de perso' Perso préféré dans Harry Potter:: Hermione Granger
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 22:43 | |
| XD ouais ! VIVE LE PROFS ! sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 24 Mar - 0:15 | |
| humm... Je reste douteuse... Si c'est vraiment vous. Pourquoi venir s'embêter sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Comme je te l'ai dit Sam 24 Mar - 11:38 | |
| j'avais promis à Olivia de le faire, et je tiens toujours mes promesses! De plus, je suis en arrêt, je n'ai donc le droit de sortir de chez moi que de 14h à 17h, le reste du temps, je suis obligée d'être chez moi! Toute ma famille, la plupart de mes amis habitent à 150km de chez moi, je passe donc énormément de temps sur internet pour pouvoir discuter avec eux! Je suis donc habituée aux forums, à msn,... donc un forum de plus à voir ne change rien pour moi. | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 24 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 24 Mar - 16:42 | |
| Si c'est vraiment vous, vous deveez comprendre que je reste perpléxe. | |
|
| |
| Sujet: Je comprends tout à fait, Sam 24 Mar - 22:01 | |
| mais, comment veux-tu que je te prouves que c'est bien moi Tout ce que tu sais de moi, les autres élèves le savent également, ça ne peut donc pas être une preuve! Si je mets une photo de la dernière échographie de ma fille sur la feuille perso, vas-tu me croire? (c'est marqué mon nom et mon prénom en haut de l'écho) Si tu le veux, je le ferai, ça te rendra peut-être moins perplexe | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 25 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Tu peux la voir Dim 25 Mar - 12:23 | |
| je ne peux pas la mettre sur la feuille perso, je l'ai donc mis en avatar! Mais, je la changerai un peu plus tard! J'espère avoir réussi à te convaincre! | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 25 Mar - 12:29 | |
| Bon d'accord. Donc je vous donne quelques renseignement:
Hermionne: Fanny Fleur: flore Mimi qui ne vient plus beaucoup: Olivia jay: Donovan Victor: pierre | |
|
| |
| Sujet: Merci, Dim 25 Mar - 12:56 | |
| il n'y a que Donovan que je ne connais pas vraiment, mais j'en ai entendu parler pas mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Ici, la-bas... partout Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Entendu parler de moi.... On dit quoi sur moi ? je suis curieu de nature ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 25 Mar - 18:32 | |
| Mdr! On dit quoi sur lui? | |
|
| |
| Sujet: On ne m'a rien dit Lun 26 Mar - 16:03 | |
| de spécial car je ne t'ai pas! Mais, quand un collègue entre en salle des profs avec une mine dépitée, il suffit qu'il dise "je viens d'avoir Donovan" pour que tout le monde ait l'air de le comprendre et de le soutenir moralement! Je t'ai vu une fois, tu faisais le clown à la cantine et une collègue t'a demandé d'arrêter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 26 Mar - 18:49 | |
| Hum, Broquin ou Bonvarler ? | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 26 Mar - 19:25 | |
| Tu n'a pas l'air d'être très apprécié par les professeurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 27 Mar - 18:51 | |
| Peut être, mais je me fous royalement de se que pense les prof des moi... je voi pas a quoi sa va me servir d'être bien aimer des profs plus tard, donc je m'en tape beaucoup | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 28 Mar - 20:47 | |
| Chacun sa vision des choses... | |
|
| |
| Sujet: désolé, Mar 3 Avr - 20:14 | |
| pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. Jay, il ne faut pas le prendre comme ça! Je n'en sais rien si il y a plusieurs Donovan dans le collège, mais si c'est le cas, toi seul peut savoir si c'est de toi qu'il s'agit ou d'un autre! Tout dépend de ton comportement! C'est sûr que tu t'en fiches pour l'instant, mais tout ce que l'on pense de toi réapparait dans les bulletins et dans le carrnet scolaire et ça te suivra toute ta vie que tu le veuille ou non, pour les études comme pour le boulot plus tard! ça a donc un minimum d'importance quand même, même si ça n'a l'air de rien! Toi seul gère ta vie, mais saches que tous tes actes sont inscrits et ressortiront un jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|