| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
professeur McGonagall Timide...
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : à l'école Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de perso' Perso préféré dans Harry Potter::
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 21:44 | |
| Comme promis, je viens faire une visite sur votre site, mais personne n'est connecté! Je reviendrai certainement plus tard, j'ai pas mal de temps libre vu que je suis en arrêt! Avez-vous compris qui je suis??? Bisous et à +! | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 22:21 | |
| Bonjour et bienvenue!!
Je ne vois pas qui tu es peux-tu me le dire? | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : à l'école Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Je suis une prof Ven 23 Mar - 22:24 | |
| du collège de Doullens, en arrêt depuis plus d'une semaine maintenant. Vois-tu qui je suis? Pour encore t'aider, je suis prof de maths et mon nom commence par un A. | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 22:25 | |
| Je ne pense pas que Mme Andrieu vienne s'amuser ici. | |
|
| |
| Sujet: Eh bien, Ven 23 Mar - 22:30 | |
| je te promets que c'est bien moi! Je ne vois pas comment te le prouver! En tout cas, j'avais promis à Olivia de venir, et c'est chose faite! C'est elle qui m'a donnée l'adresse il y a déjà un moment, je n'avais pas encore eu le temps! J'espère que tu vas me croire, mais si tu ne me crois pas, tant pis! | |
|
| |
Jay du Verseau Grand sage.
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Ici, la-bas... partout Date d'inscription : 06/02/2007
Feuille de perso' Perso préféré dans Harry Potter:: Hermione Granger
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 23 Mar - 22:43 | |
| XD ouais ! VIVE LE PROFS ! sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 24 Mar - 0:15 | |
| humm... Je reste douteuse... Si c'est vraiment vous. Pourquoi venir s'embêter sur le forum? | |
|
| |